La Municipalité de Tavannes, recherche un ou une
Responsable, Agent(e) d’exploitation en conciergerie à 100 %
Sous la responsabilité du chef des travaux publics et du secrétaire municipal, et en étroite collaboration avec les responsables des différents bâtiments de la commune. Vous assurerez et coordonnerez le bon fonctionnement du service de conciergerie pour chaque bâtiment tout en assurant vous aussi, les nettoyages de bâtiments.
Vos tâches :
- Coordonner, planifier et surveiller les travaux effectués par le service de conciergerie ;
- Assurer de manière autonome l’exécution de l’ensemble des tâches relatives au nettoyage ainsi qu’à l’entretien courant et la surveillance de bâtiments communaux ;
- Assurer les différentes commandes pour le service de conciergerie.
Votre profil :
- Expérience dans la gestion d’équipe ;
- CFC d’agent(e) d’exploitation ou formation jugée équivalente ;
- Autonomie, esprit d’initiative, prise d’initiative, adaptabilité ;
- Gestion du stress et des priorités
- A l’aise à la réalisation de tâches administratives simples ;
- Respect des normes de sécurité ;
- Disponibilité (soirées, week-end, jours fériés, horaires parfois irréguliers).
Nous offrons :
- Activité variée au sein d’une équipe dynamique ;
- Prestations sociales et salariales selon le barème du canton de Berne.
Entrée en fonction : De suite ou à convenir.
Délai de postulation : 27 septembre 2024.
Renseignements : M. Alexis Bourgeois, Secrétaire municipal, 032 482 60 43.
Les offres de service, accompagnées d’un curriculum vitae, de certificats, diplômes et de références, sont à adresser à la Municipalité de Tavannes, par courriel à secretariat@tavannes.ch.